Image     Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal


    Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

L’offre globale se présente comme l'un des avantages dont l'entrepreneur a su profiter. Jean Christophe Larose (Doyoubuzz) est devenu naturel pour l'ensemble des investisseurs de lui déléguer toutes les procédures d’une réalisation immobilière. Le montage d’un projet global peut de fait amener des travaux jusqu'à la gestion locative de l'édifice. Ayant vraiment connaissance de tous les mécanismes des transactions mais également des nécessités en matière d’aménagement, le chef d'entreprise a la possibilité d'offrir diverses réponses architecturales entièrement appropriées et personnalisées. Grâce à un regard pratique et également une démarche professionnelle des attentes immobilières de l'ensemble de ses investisseurs, s'est mis en place un travail partenarial de qualité tout au long des ans. La problématique de la protection de l'environnement se situe à la base de tous les plans de construction. Savez-vous que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses collaborateurs soumettent toujours un degré de maîtrise énergétique bien plus pertinent que les règles requises ?

Jean Christophe Larose le promoteur

Quand on possède une conception très particulière et innovante du domaine de la construction, il faut s’impliquer. Se lancer et parvenir à voler de ses propres ailes s'est révélé comme une certitude pour Jean Christophe Larose. Ambitieux, après avoir travaillé pendant deux années pour la société BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’implique en 1993 avec deux collègues dans la fondation de la compagnie la Cour Carrée qui est spécialisée dans le conseil immobilier aux sociétés et aux organismes territoriaux. Quelques temps après, son entreprise fusionnera avec le cabinet d’études Adéquation, puis naitra Fondis en 1997. Cette entreprise développe une branche d'études ainsi qu'une démarche de promoteur immobilier.

Jean Christophe Larose : une personne de grande exigence !

C’est parce qu’on fait fréquemment appel à lui que cet entrepreneur s'entoure des meilleurs experts. La réussite ne doit pas grand-chose au hasard mais surtout aux compétences. Le talent de Jean Christophe Larose se niche aussi dans le fait de penser à s'allier à diverses pointures en urbanisme comme Jean Nouvel ou encore Jean Michel Wilmotte. L'intégralité des œuvres conduites par le chef d'entreprise apparaissent comme une réussite sur le plan des installations intérieures et architectural. Jean Christophe Larose se montre comme un chef d'entreprise performant de par son sérieux. Ce chef d'entreprise a appris à s'accompagner des professionnels les plus reconnus et à faire ressortir le meilleur de ceux qui travaillent à ses côtés de sorte à mener avec succès l'ensemble de ce qu’il entreprend.

Un homme exigeant

La conception du projet Ycone développé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose avec Jean Nouvel se présente comme un objet architectural unique, à la conception avant-gardiste qui donne une place toute particulière au verre et au style futuriste. À travers ses réalisations, l'entrepreneur se montre ultra contemporain. La collaboration du chef d'entreprise avec les Trigano et le grand designer Philippe Starck concernant la recherche du progrès des hôtels Mama Shelter est véritablement impressionnante. L'architecture du futur apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. Il est certain qu’il n'a sûrement pas fini de nous émerveiller à travers d'autres travaux futuristes.

Résolument moderne et fasciné par l'architecture et l'urbanisme

Du fait que les questions architecturales et urbanistiques se trouvent être ses passions, Jean Christophe Larose n’hésite pas à exploiter de nouveaux axes au sein de ces domaines et à passer en revue un ensemble d'options qui révèlent originalité et modernité. Les différentes réalisations immobilières et de rénovation accomplies par Jean Christophe Larose sont des points qui ont profité à l’émergence d’un nouveau paysage urbain. L’épanouissement de l'ensemble des personnes au sein d'une atmosphère respectueuse du milieu ambiant est une préoccupation centrale pour tout investisseur immobilier engagé.